Bandeau-4

Listes provisoires des inscrits à l'Ultra Marin 2019 au 24 mai (à midi)

Derniers jours pour s'inscrire à l'Ultra Marin 2019 ! Si vous n'êtes pas encore inscrits au Raid 87km, au Trail 56km, à la Marche Nordique, aux Relais ou à La Marche Solidaire, vous pouvez encore le faire avant le vendredi 31 mai à minuit.

Voici, ci-dessous, les dernières listes provisoires 2019 au 24 mai à midi. Si vous vous êtes inscrits avant cette date et que vous ne figurez pas sur cette liste, vérifiez votre certificat médical. S'il n'est pas conforme, téléchargez-nous très vite votre nouveau document, avant le 31 mai. Sans certificat ou licence conforme, vous ne pourrez pas participer à la course et votre inscription sera annulée le 31 mai.

Toutes les informations concernant l'évènement 2019 vous seront communiquées dans une prochaine newsletter, au mois de juin et, elles seront également bientôt disponibles sur notre site internet : ravitaillements, parcours, horaires, infos accompagnateurs etc.

Retrouvez aussi toutes les informations principales sur le règlement de l'Ultra Marin 2019 : https://www.ultra-marin.fr/inscriptions/reglement-2019/

Les carnets de route seront envoyés début juin, par la poste, aux participants qui l'ont acheté. Il vous est encore possible de le commander, ainsi que les navettes, jusqu'au 31 mai, en vous connectant à votre compte personnel Ultra Marin, dans "Mon Ultra Marin, Mon tableau de bord". Vous pourrez aussi les acheter sur le Village Ultra Marin, pendant l'évènement.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour ouvrir la liste des inscrits de votre course. Si vous vous êtes inscrits avant le 24 mai et que vous ne figurez pas sur la liste, votre certificat n'est peut-être pas conforme, soit parce qu'il manque la mention en compétition, soit parce que la date de validité ne convient pas ou bien votre licence …
En savoir plus
facebook twitter instagram