Voici ci-dessous le tableau des distances entre les ravitaillements 2019 :

Les ravitaillements

Attention :  il n’y aura pas de couverts distribués sur les ravitaillements chauds cette année. N’oubliez pas votre gobelet individuel et votre kit couvert !

Toutes les épreuves se courent en semi-autosuffisance. Cela implique que vous devez être en mesure de vous restaurer entre 2 points de ravitaillement, en solide, au moins toutes les heures et en liquide, de façon permanente et régulière. Les ravitaillements pendant la course sont destinés à assurer un peu de variété en solides et en liquides.

À Arradon, Port Blanc, Larmor Baden, Crac’h, Arzon(Porh-Nèze), Sarzeau (Kerbodec – Raid 87km), Le Hézo(Grand Raid, Relais, Grand Défi et Trail 56km) et Séné (Stade le Derf pour les Trails – Barrarac’h pour la Marche Nordique) vous trouverez :

fruits frais et secs, pâtes de fruits, gâteaux salés et sucrés, chips, portions de fromage, protéines, pain, sucre, desserts, eau plate, eau gazeuse
et coca + soupe et boissons chaudes à Larmor Baden et à Crac’h.

Le Bono, Arzon (Stade Yves Chapron), Sarzeau (Stade -salle du Patis – Grand Raid, Relais par équipes et Grand Défi), Le Hézo (Raid 87km) et Vannes à  l’arrivée (pour toutes les épreuves), vous trouverez en supplément des aliments indiqués ci-dessus, des plats chauds et plus consistants avec :

soupes, protéines, pâtes, purée, compotes, riz au lait, flans, yaourts, boissons chaudes.

À l’embarquement de Locmariaquer, à Sarzeau (pointe de Bernon), à Noyalo, à Barrarac’h (Séné) et à Cantizac (Séné): points d’eau sur lesquels vous pourrez vous ravitailler en eau plate.

Cette année, à l’arrivée, des bières à la pression seront proposées au tarif de 2 € la bière de 25cl (prévoyez de la monnaie).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire