Welcome to the guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
66 entries.
saada BENTEHAMI saada BENTEHAMI from BRUZ wrote on 27/03/2019:
Finisher du Raid 87 en 2013, 2014,2017 et du Grand Raid 177 en 2015, j'ai du m'arrêter au km 57 en 2018 suite à une blessure depuis le Km 37...... Je reviens en 2019 sur le Grand raid !!!!!! Yeah !!!!! C'est une aventure à chaque fois, quelle que soit les distances (nous n'avons pas tous les mêmes objectifs et capacités)....paysages magnifiques. Public, ambiance et organisation au top à chaque fois ! Vivement le 28 Juin !
Stephanedervieux Stephanedervieux wrote on 14/01/2019:
Revanche ... après une blessure sur l'édition 2018 qui m'a contraint de passer la journée au pc kiné, me revoilà inscrit à la ronde des douaniers, avec la ferme intention de terminer et de rapporter ce bout de tissu finisher 2019
LEIGNEIL LEIGNEIL wrote on 29/07/2018:
Que du bonheur, merci. : Finisher du 177 kms; je voulais remercier tous les bénévoles et les organisateurs car si cela n'a pas été simple pour les coureurs, cela ne l'a pas été non plus pour eux. Merci aussi aux particuliers qui ont laissé de l'eau, des gâteaux et des petits messages d'encouragements. Je ne connaissais pas le Golfe du Morbihan, j'en ai fait le tour et n'ai presque rien vu alors forcément je reviendrai. Oui, on peut critiquer ceci ou cela, un ultra, c'est avec une certaine autonomie et une capacité d'adaptation aux évènements. Pour finir, merci à ma famille de m'avoir accompagné durant la course mais également pendant mon année de préparation. Bravo à Tous, longue vie à l'ultra marin et à bientôt.
Frédéric Frédéric wrote on 27/07/2018:
Une grande première : Bonjours à tous !! Comme beaucoup l'on écrit sur livre d'or. Un grand MERCI à vous les BÉNÉVOLES pour votre gentillesse et votre bonne-humeur. Un grand MERCI à l’organisation pour cette très belle course. Je ne veux surtout pas oublier tous les habitants qui on mis tout leur cœur à nous encourager à nous porter assistance de jour comme de nuit. çà fait vraiment chaud au cœur. J'ai rarement vu çà. MERCI A VOUS !! Pour ma part c'était une grande première ces 177 km que j'ai finis sous cette chaleur qui je pense rentrera dans les mémoire de cette course des 177. Cette course que j'ai fini en 33 heures. Mais çà on s'en fou !! Le principal est de se faire plaisir et j'ai eu beaucoup de plaisir. oui c'est vrai la chaleur s'est invitée à cette petite fête. Mais c'est une belle balade. Je vais revenir c'est promis ... MERCI encore. BONNES VACANCES à tous et bonne course.
FERRERO FERRERO wrote on 25/07/2018:
Non, mais quel pied!!!! : ArrIvé en 29h00, je n’ai pas Pris le temps pour revenir sur ma petite performance.... Au bout de 2 semaines j’ai repris mes basquettes et crac, la cheville ( bilan fracture de la malléole...3 mois off!... minimum!)...alors on revient sur le voyage, le dépassement, la beauté, la fatigue... et bien sûr la douleur! Cela reste une expérience inoubliable qui nous permet de nous connaître à fond... Pour ma part, une course au top, de l’eau pour boire partout, les passages « aquatiques « augmentent l’effet Raid,cun temps merveilleux( je cours de préférence au soleil dans le sud!)...et une équipe de bénévoles au top... même le public en masse nous regarde avec passion et respect... On se sent surhumain et cela malgré la douleur engendrée et la longueur de l’epreuve... J’espère réparer au plus vite mon pied afin de revenir essayer de me dépasser de nouveau l’année Prochaine... Un GRAND MERCI!
Grégoire Hirtz Grégoire Hirtz wrote on 25/07/2018:
Bravo et Merci à l’organisation et aux bénévoles : 1 mois s’est déjà écoulé, mais la qualité de l’organisation et la gentillesse des bénévoles continue de me marquer, tout autant que la beauté du parcours. Sans aucun doute parmi les meilleurs Ultras que j’ai pu faire. Je n’ai pas l’habitude de refaire plusieurs fois des ultras de plus de 160km, mais je crois que l’ultramarin sera l’exception! Merci de nous permettre de vivre nos passions Grégoire
Filou35 Filou35 wrote on 25/07/2018:
Super oganisation merci 🙂 : Une grande première pour moi, et malgré une entorse aux 9 km et des soins au 48e km qui m'ont permis de finir sans vraiment profitez du paysage mais, je tenais avant tout à remercier et féliciter tous les organisateurs et bénévoles pour menez a bien ce weekend sportif. malgré une grosse chaleur qui je pense à favorisé les abandons, mais vraiment une superbe épreuve, un dépassement de soi à ne pas louper. Encore BRAVO à tous!!
Yannick GADOWSKI Yannick GADOWSKI wrote on 25/07/2018:
FINISHER 177 : YES !!!!! : Un grand merci ! Particulièrement à Caroline, Coach du Club Ultra Marin pour ses conseils avisés et plan d'entrainement. Sportivement!
eric eric wrote on 25/07/2018:
177 km ça use : Un grand merci pour cette organisation à tous et aux riverains qui nous ont rafraîchi avec les jets d'eau ou des bouteilles perso. Beaucoup trop d'abandon sur le 177 km peut-être que la chaleur y est pour quelque chose ? Un autre fait est certain une grande partie des coureurs partent trop vite. Pour ceux qui n'ont pas fini. Il ne faut pas rester sur un échec donc à l'année prochaine. En endurance le dicton qui va doucement va longtemps est plus que vrai. Merci.
christophe LE DANIEL christophe LE DANIEL wrote on 16/07/2018:
bravo et merci : Finisher du 177km, je voudrais remercier l'organisation,les bénévoles et toutes les personnes qui nous ont encouragés sur le bord de la route. ils m' ont encore permis de me surpasser. Paysages magnifiques et soleil plus que généreux cette année. Tous les ingredients étaient réunis pour passer un excellent moment. N'en déplaise à tous les grincheux qui ne pensent qu'à critiquer. Il y a des randos gourmandes pour ceux qui cherchent la facilité. En tout cas, je reviendrai l'année prochaine!
eric gaudin eric gaudin wrote on 13/07/2018:
29km d,ultra marche : Bravo aux bénévoles, à l'organisation, au public, aux encouragements malgré la coupe du monde
Mat Mat wrote on 08/07/2018:
MERCI ! : Bravo et merci à tous, organisateurs et bénévoles, de mener à bien chaque année un évènement d’une telle ampleur, de nous faire découvrir et redécouvrir les paysages du Golfe et la gentillesse des Morbihannais. Déjà plusieurs éditions à mon actif (le 87 cette année) et d’excellents souvenirs. Je reviendrai avec le même plaisir, quelles que soient les conditions météo !
Jean-philippe Kali Jean-philippe Kali wrote on 08/07/2018:
Finisher 89 km : hello, J'en ai pris plein les yeux malgré la chaleur. Pour cette édition, il fallait gérer et ne pas partir comme des balles. Première fois pour moi au dessus de 45 km et c'est un succès sans bobo avec un temps honorable. Je signe pour la même course sur le 177 (un jour peut-être) mais sans le passage coupant dans l'eau :).
Boulay Blandine Boulay Blandine wrote on 07/07/2018:
UN GRAND MERCI : à toute l'organisation, aux encouragements reçus tout le long du parcours. Très belle expérience vécue dans un paysage magnifique, mais ma rapidité ne m'a pas permise de tout voir en plein jour alors à refaire !!!!......
Encore Flo Encore Flo wrote on 04/07/2018:
J'ai oublié de remercier... : Honte à moi : j'ai oublié de remercier ma femme Sandra et mon p'tit bonhomme Zian qui m'ont suivi et vivement encouragé du départ à l'arrivée : entendre leurs voix dans la nuit et franchir la ligne avec eux était assez émouvant... Un gros bizou à mon p'tit bonhomme Élie qui était resté chez Papy Mamie (merci aussi à eux) et aux copains qui m'ont envoyé des SMS assez tard 😉
DUPUIS CYRIL DUPUIS CYRIL wrote on 04/07/2018:
un ULTRA MARIN au TOP : C'est fait, j'ai passé cette ligne Finisher du 177 kms et je ne m'en remets toujours pas. Cette épreuve est tout simplement démentielle, somptueuse. Aucun mot ne peut réellement la décrire, il faut la vivre comme mes prédécesseurs me l'avait si bien dit. C'est vrai, difficile de faire passer les émotions ressenties au travers d'un récit. Il n'empêche, je ne peux pas faire l'économie de ce petit message pour vous remercier chaleureusement. Merci de m'avoir fait repousser mes limites, merci de m'avoir permis de mieux me connaitre. Organisateurs, bénévoles, spectateurs, vous nous avez boosté tout au long de l'épreuve. Et aux grincheux qui trouvent toujours à y redire, je dis: Plongez vous dans une organisation (et je sais de quoi je parle): Appréhendez tous les paramètres à maitriser et peut être serez vous plus indulgents. Quand au temps et à la chaleur, je dirais simplement qu'heureusement que nous ne maitrisons pas encore le temps, ce serait si triste. Et puis, si nous avions eu la pluie tout le temps, nous nous serions encore plaint!!! En tout cas, j'ai pris mon pied et je reviendrai. Cyril dossard 368
LEBRUN LEBRUN wrote on 04/07/2018:
c'est beau mais c'est long : comme tout le monde je vais dire Merci, aux bénévoles, sans eux pas de course, à l'organisation en général, et au soleil au combien généreux comme les morbihannais. denis
Jean-Marie Jouzel Jean-Marie Jouzel wrote on 02/07/2018:
Mémorable ! : Finisher du 87 (qui en faisait 90), je tenais à vous remercier pour ce moment intense que je viens de vivre. Merci aux nombreux bénévoles qui ont eux aussi souffert de la chaleur, merci pour leur patience car nous coureurs sommes parfois un peu exigeants pendant une course, surtout lorsqu'elle est caniculaire comme l'édition que nous venons de vivre. La plus belle baie du monde n'a vraiment pas volé son titre ! RDV l'année prochaine pour le 177 !!
olivier guyot olivier guyot wrote on 02/07/2018:
sensationnel : Merci encore pour cette organisation sans faille, bien sûre je remercie l'organisation et tous les bénévoles mais je tiens aujourd'hui à souligner la gentillesse des morbihannais. Combien d'entre eux nous ont encouragés et combiens sont sortis de chez eux avec des bassines, des bouteilles, des tuyaux d'arrosage, de la nourriture et surtout des encouragements et des sourires. Ce fut réellement un énorme réconfort quand le soleil nous écrasait. Trugarez
Flo (des Vosges Mosellanes) Flo (des Vosges Mosellanes) wrote on 02/07/2018:
Un grand plaisir (trail du golfe 2018) : J'ai enfin pu me déplacer pour participer à ce trail (et retrouver les plages des vacances de mon enfance...) : vraiment une très bonne ambiance et une organisation aux petits oignons ! Forcément merci à tous ! Organisateurs et bénévoles trop sympas, public encourageant, et aussi les riverains qui ont eu la gentillesse de mettre des mots d'encouragement devant leurs maisons et... surtout de nous mettre des bassines d'eau et de nous asperger au tuyau d'arrosage : Merci aux quelques coureurs avec qui j'ai échangé quelques mots : surtout Bravo les bonhommes du 177 (vous êtes doucement fous...) Arrivée à Vannes en nocturne plutôt sympa aussi ! A une prochaine j'espère !!!
Lidurin Lidurin wrote on 02/07/2018:
Super oganisation : Bonjour , Merci à vous pour cette super organisation.Consommer du sport c'est facile, organiser c'est autrement plus dur , donc les personnes qui trouvent à dire sur la chaleur , qu'ils participent l annnée prochaine au marathon du pole Nord ou alors qu'ils participent à l'organisation de cet evenement pour apporter une pierre à l édifice Vraiment c est avec un grand plaisir que je viens tous les ans. Et tous les ans l'organisation est au top, Gilles
Bonet Bonet wrote on 01/07/2018:
MERCI : Encore une fois, merci et bravo pour ce magnifique événement. Les bénévoles ont été au top malgré la chaleur, la fatigue et les écarts de comportement de certains coureurs. Je suis heureux pour ma 1ere participation au grand raid d’avoir pu terminer mais c’est aussi et surtout grâce aux organisateurs, partenaires et bénévoles. Et je ne m’associe en rien aux esprits chagrin qui se sont plaints de difficultés à s’approvisionner en eau. J’ai pu remplir mes 3litres quand c'était nécessaire et je n’ai jamais manqué. Les prévisions météo étaient connues, il suffisait de prévoir poches ou bidons en cohérence. J’ai lu dans Ouest France un article sur le sujet que je réprouve et qui encourage l’assistanat. L’organisation était au top et j'espère bien pouvoir remettre cà l’année prochaine, quelle que soit la météo. Merci à tous.
Desesquelles Desesquelles wrote on 30/06/2018:
Merci Laëtitia ! : Merci à Laëtitia qui a pu parcourir ces 177 km auxquels elle tenait tant et, merci à toute l’organisation qui lui a permis de le faire et grâce à laquelle nous avons pu la suivre, tout au long de ce week-end, rivés sur nos portables ou nos tablettes. Ce samedi, nous étions sur le marché de Bourg, toi tu courais ; à Carré d’Eau ou à Bouvent, tu courais ; à la Comédie, chez nous dans le Revermont (...) ou près du mâconnais, tu courais toujours ! Alors merci à toi qui nous a fait passer un moment inoubliable, on a rêvé ta réussite, on y a cru, on a eu peur, on a été heureux.
BOURGOIN Paxkal BOURGOIN Paxkal wrote on 30/06/2018:
marche nordique 2018: c'est chaud ! : Un grand bravo aux organisateurs pour une fête du sport taille XXL. Milesker handi bat antolatzaile eta urririkako laguntzaile guzieri. signé : un marcheur nordique d'Espelette, qui retournera au Pays Basque avec de très bons souvenirs.
Torre Marc Torre Marc wrote on 30/06/2018:
Édition 2018 : Toujours une aussi belle course, malheureusement j'ai du abandonner au km86 Arzon ... mes pieds ont été bien entamé par ce passage dans la mer sur des rochers coupant et + d'1h00 d'attente les pieds dans l'eau .. pourquoi ce passage si dangereux ??? Et l'absence d'eau au ravitaillement juste après ce passage plus que délicat??? Car le reste, est vraiment magnifique ... j'y reviendrais mais j'eviterais ce passage dans la mer à marée haute... bravo encore ! Et mer i pour cette magnifique organisation (sauf pour les pieds dans l'eau)
Jacques Livenais Jacques Livenais wrote on 17/07/2017:
Merci mille fois : Je tenais à prendre quelques minutes pour féliciter et remercier mille fois tous ces supers bénévoles dévoués et à nos petits soins que ce soit sur les stands de ravitos ou au croisement de routes pour nous indiquer le chemin. Qu'ils soient fiers. C'est grâce à eux que nous pouvons profiter au maximum de ces superbes paysages. Merci mille fois à votre organisation c'était parfait et notamment les ravitos étaient parfaits en variété de choix. Petit coucou à la charmante kinésithérapeute qui m'a remis les jambes en état avant de reprendre la route. Merci à vous tous. Dossard 662
Aurore Aurore wrote on 08/07/2017:
Raid du morbihan : Je tiens à remercier les organisateurs et les bénévoles pour cette magnifique course. Rien à dire, tout était parfait et je me suis éclatée. En plus, j'ai découvert grâce à vous la baie et, je confirme, c'est la plus belle baie du monde. Mon petit compte rendu : https://orortrailwithdog.wordpress.com/2017/07/09/mon-experience-du-raid-du-morbihan-une-des-courses-de-lultra-marin/
Bruno LACORDAIRE Bruno LACORDAIRE wrote on 08/07/2017:
Finisher 56 : Merci à l'organisation et à tous les bénévoles. Le traileur reste au centre de votre belle organisation. On retrouve l'esprit du trail que se soit entre concurrents ou avec le public. UN GRAND " BRAVO "
LORGUEILLEUX julien LORGUEILLEUX julien wrote on 07/07/2017:
a faire et re faire c est du bonheur(et de la douleur) : bonjour.je viens de terminer mon premier ultra,je suis ultra heureux et pense déjà à remettre le couvert pour l'année prochaine. Outre quelques petits problèmes de balisage pour ma part rien à redire.Je tiens à remercier du fond du coeur(si si j'insiste)tous les bénévoles qui participent à ce bel et grand évènement,sans eux tout cela ne serait pas possible.Je les remercie pour la chaleur qu'ils nous procurent quand nous sommes en souffrance par leurs sourires,leur gentillesse,leur amabilité,leur réconfort...un "ENORME" merci pour nous aider à réaliser nos objectifs tout au long du week-end de jour comme de nuit.Je souhaite que tout ceci perdure encore bien longtemps.A très bientôt.Sportivement
Garillot Xavier Garillot Xavier wrote on 07/07/2017:
Un grand merci à tous : Première participation et de très beaux souvenirs de ce we dans le Morbihan. Souvenirs du Gard.