Welcome to the guestbook

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
85 entries.
Smithe767 Smithe767 wrote on 30/06/2015:
John : Your style is really unique compared to other folks I've read stuff from. gcdfeedfakfeeege
thebes thebes wrote on 30/06/2015:
finisher 177km : Je voulais remercier tous les bénévoles que j'ai rencontrés sur ma route. Ce fût pour moi des grands moments de réconfort et de soutien, et je leur dis à l'année prochaine avec grand plaisir. Pour l'organisation du grand raid rien à dire.Superbement géré.Les ravitos trés bien prévus ,les soins super,l'équipe des podologues géniale. Je remercie tout partculièrement une jeune fille qui faisait partie de l'équipe de kiné à Séné. Elle a su me soulager de toutes mes tensions du dos aux doigts de pieds et je pense que je suis finisher grâce à elle. J'espère qu'elle se reconnaîtra. Petit bémol: pour la signalisation,la rubalise blanche en pleine nuit est inéfficace et le fléchage à certaines intersections est inéxistant. A part cà, je suis hyper content,ET JE VOUS DIT VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE POUR RETROUVER UN PARCOUR MAGNIFIQUE AINSI QUE DES BENEVOLES ET DES COUR
Tessier Tessier wrote on 24/06/2015:
Ultra marin : Je souhaite bon courage a tous les participants, de mon côté je serai sur le 56. Bonne course et profitez bien des beaux paysages. Bravo à tous les
ludo ludo wrote on 12/09/2014:
amitié : Ça fait 3 ou 4 fois que je fais le 56km je voudrais faire le87 km l'année prochaine donc,ne changez rien vous êtes parfaits.
Raphaël Raphaël wrote on 30/08/2014:
Un grand merci à l'équipe organisatrice & aux bénévoles dans cette épreuve exceptionnelle autour du Golfe du Morbihan... De très bon souvenirs et une très belle aventure partagée avec ma famille, les supporters, l'organisation, les bénévoles et le public. Bonne préparation pour la 11ème !!!
PILLON PILLON wrote on 29/08/2014:
bonjour, Encore merci pour cette jolie épreuve j'ai fait pour la première fois le trail des 56 km. Super malgré le problème du pointage. Mais quel dommage que les maillots ne soient pas marqués finisher avec la date ou l'année.A l'année prochaine stéphane
ROCHEREAU-PRAUD Annie ROCHEREAU-PRAUD Annie wrote on 16/08/2014:
MERCI : Tout d'abord encore BRAVO aux organisateurs et aux bénévoles qui nous accueillent toujours avec la bonne humeur et le sourire. Mention particulière à la personne qui a couru les 87 km sans tennis.... et également pour le repas servi à l'arrivée... Je reviendrai l'année prochaine mais cette fois-ci pour le 87 km... Encore MERCI à tous et BRAVO à tous les finishers.....
Ronald Tintin Ronald Tintin wrote on 05/08/2014:
Merveilleux raid autour de la mer (177 km)! Remerciements à l'équipe organisatrice et aux bénévoles!! : Merci à l’équipe organisatrice du Raid Golfe du Morbihan, aux bénévoles ! Mon objectif était d’arriver au bout de ces 177 km en respectant le temps limite de 42h, dans le cadre du projet « Running Against Cancer » pour soutenir la lutte contre le cancer sous les couleurs de l’Institut Curie. A part la pluie battante qu’il fallait surmonter, j’ai passé un super moment à courir, marcher, discuter, sourire autour du Golfe du Morbihan (« Petite Mer » en breton). Je tenais à écrire ce petit mot pour manifester ma grande satisfaction .Le Raid Golfe du Morbihan est une course merveilleuse. Bravo à l’équipe organisatrice du Raid Golfe du Morbihan et aux bénévoles ! Ronald Tintin »
Marie-Noëlle Marie-Noëlle wrote on 05/08/2014:
Raid 88km : 1ère participation au Raid du Morbihan et 1er dossard pour une telle distance. La pluie "tropicale" pendant 6h non stop m'a bien attaqué le moral et j'ai failli abandonner. Heureusement, un ami m'a "récupéré" in extremis et nous avons terminé la course ensemble. Bravo aux bénévoles et au public présent, malgré ces conditions climatiques. Un seul petit regret : que la distance ne soit pas mentionnée sur le tee-shirt finisher,comme c'était le cas l'année dernière.
Rémy Rémy wrote on 30/07/2014:
Merci aux organisateurs : L'ambiance était sympa, le parcours aussi, les organisateurs ont bien fait leur travail, la canicule redoutée a posé un lapin : une très bonne journée !
Laurent Laurent wrote on 30/07/2014:
Raid 88km : Ce fût un réel plaisir de longer le golfe que je connaissais surtout côté mer, poussé par le courant.C'est un autre courant, tout aussi puissant qui m'a porté pour cette première expérience au-delà du marathon:les encouragements des autres coureurs, le sourire des bénévoles... Un grand Merci à l'organisation !
SICARD SICARD wrote on 02/07/2014:
88,400 2014 : Bonjour, Un grand merci aux bénévoles restés sous la pluie ! Toujours souriants et disponibles, même si débordés à Sarzeau. Encore une belle édition pour moi, mais c'est grâce à vous. Alors à l'année prochaine certainement. Franck (3078)
thirouard thirouard wrote on 02/07/2014:
Merci : Le Raid Golfe du Morbihan s'écrit avec le présent et se conjugue avec l'histoire. Merci à tous les bénévoles et organisateurs. Bon vent.
Annie Rochereau-Praud Annie Rochereau-Praud wrote on 14/02/2014:
Remerciements : A mon tour, je viens remercier l'ensemble des organisateurs, tous les bénévoles qui sont assez exceptionnels. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire, un petit mot d'encouragement. Je tiens aussi à féliciter tous les participants et plus particulièrement ceux du 177 km. Avec ma modeste participation au Trail de 56 km, je suis toujours admirative de ces derniers. C'était ma 3ème édition, j'en suis revenue une fois de plus ravie. C'est vraiment une course magnifique propice aux belles rencontres. L'ambiance est vraiment très agréable et les coureurs vraiment très solidaires. Je remercie notamment le couple qui m'a accompagnée après le 20ème. Vraiment merci à tous et aussi aux spectateurs qui nous ont encouragés tout au long du parcours. Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine. Annie ROCHEREAU-PRAUD (Grandchamp des Fontaines 44 )
Vergne Vergne wrote on 11/08/2013:
un très grand raid : Un grand merci à chaque organisateur et chaque bénévole. Dans une nature encore préservée malgré la densité urbaine, les ultras ont l'avantage de nous permettre de mieux regarder. Pour autant, chaque finisher reste un compétiteur car une certaine concentration est indispensable pour faire cette boucle jusqu'au bout. Merci encore Marc
Thierry Thierry wrote on 15/07/2013:
merci : Un grand merci pour se superbe week-end que nous avons passé ma compagne et moi.Que de paysages magnifiques. Un superbe parcours, un accueil chaleureux. Merci à tous les bénévoles et particulièrement à cette dame qui gérait tant bien que mal le parking camping car à qui je tire mon chapeau. elle s'est faite insultée mais elle est toujours restée cool. Chapeau madame. Ne changez rien merci Thierry, un petit gars des pyrénées venu découvrir votre belle région et qui reviendra tellement çà ma plut. dossard 1178
Olivier Gausset Olivier Gausset wrote on 14/07/2013:
trailleur ligérien : Félicitation à toute l'équipe pour cette organisation fantastique. Bravo pour le respect de l'environnement, vous n'avez rien à envier à d'autres types de courses ou le gaspillage, à travers le sponsoring et les engins motorisés suiveurs, nous brûle les yeux ... A l'année prochaine. Sportivement , Bruno C
Sangiusto Sangiusto wrote on 12/07/2013:
trail 56 : Superbe expérience, belle aventure humaine, paysages magnifiques...
Payen Payen wrote on 12/07/2013:
Du plaisir pour tous : Bonjour, J'ai découvert l'ultra-marin en 2011, en venant encourager mon fils Charles. En 2013, grâce aux organisateurs qui ont pensé à un large public, j'ai pu participer à l'ambiance exceptionnelle de cet événement en me faisant plaisir sur la marche nordique de 28 km. En 2014, je vise le trail de 56 km. Merci pour cette belle organisation.
Le MOIGNO le port sophie Le MOIGNO le port sophie wrote on 12/07/2013:
Dépannage de piles : Super raid. J'ai passe un super moment. C'est l'occasion de faire de bonnes rencontres comme des moins bonnes. J'aimerais surtout remercier la personne qui m'a dépanne de piles après avoir perdu les miennes Malheureusement je n'ai pas son numéro de dossard. J'espère qu'il a bien termine et surtout qu'il n' à pas été en panne de lumière. J'espère aussi qu'il se reconnaîtra ! Merci a tous les bénévoles qui sont formidables ! À l'année prochaine !
doreau vincent doreau vincent wrote on 12/07/2013:
merci : Juste pour vous dire merci à tous. Super organisation. Merci encore a tous les bénévoles pour leurs gentillesses et leurs encouragements et enfin merci à l'équipe médicale: podologues, kinés. Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine. Vincent, dossard 212.
MIGNOT MIGNOT wrote on 12/07/2013:
Trail 56 : Félicitations à l'ensemble de l'équipe des organisateurs et des bénévoles pour nous avoir permis de courir dans cette magnifique baie du Morbihan avec une organisation parfaite. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours varié qui empruntait les superbes sentiers littoraux. Tout était réuni pour réaliser des performances avec des conditions météorologiques idéales. Je reviendrai avec plaisir en 2014 car j'ai réalisé l'une de mes meilleures performances sur le sol breton en finissant 5ème au scratch en 4h35'et en réalisant mon premier podium au niveau du TTN long dans la catégorie vétéran.
DiboRodolphet DiboRodolphet wrote on 11/07/2013:
Magnifique "balade"! :+))) : Merci pour ces 87kms de bonheur, ce golfe du Morbihan est une pure merveille! Fantastique travail des bénévoles, merci à eux et quel accueil inoubliable à Auray (même si je serais bien resté en terrasse avec nos "supporters"!) A bientôt sans doute!
Bonnec Bonnec wrote on 11/07/2013:
amitié : pour une première nous avons passé un magnifique moment de partage entre tous, je dédie mon effort à mes proches et amis et plus particulièrement à Isabelle. sincères amitiés Denis
Dibot Dibot wrote on 01/07/2013:
Un grand bravo et merci aux bénévoles : De retour en Vendée à Luçon, je prends le temps de féliciter pour la qualité de l'organisation. j'avais déjà participé en 2008: le parcours est toujours aussi merveilleux; avec 5 ans de plus, j'ai mis un peu plus de temps et j'en ai pris plein les yeux. Avec en plus la traversée, c’est génial ! Je veux aussi remercier encore tous les bénévoles aux petits soins pour nous; sans eux, rien n'est possible. Quant aux spectateurs, dès qu'un dossard jaune apparaît, les encouragements fusent et font du bien au moral. Merci à Luc de notre club(il m'a prêté sa frontale après son abandon alors que la mienne donnait des signes de faiblesse; merci à Michel, toujours du club, avec qui j'ai trottiné au moins 120 bornes, et à Anne-Marie sa femme qui nous a soutenus. Jean-Louis DIBOT dossard 204 Athlétic Sud VendéeEnregistrer