S‘inscrire en ligne aux épreuves de l’Ultra Marin

Dates d’inscription

  • Ouverture : 26 novembre 2018 à 10H00
  • Clôture : le 31 mai 2019 à minuit. (Sous réserve de places disponibles).

Modalités

Pour prendre connaissance des informations essentielles avant votre inscription consultez le règlement 2019 de l’Ultra Marin.

Attention : aucune dérogation ne sera possible, lisez ce règlement attentivement.

Etapes de l’inscription

(Uniquement pour les quatre Trails, 177km, 87km, 56km et RDD 36km et La Marche Nordique).

Etape 1

Création du compte. Vous devrez créer votre compte dans Mon Ultra Marin avant de vous inscrire.

Vous choisirez ensuite l’épreuve à laquelle vous souhaitez participer.

Etape 2

Il vous sera demandé de renseigner vos nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville, pays, n° de licence et club FFA (facultatif), vos numéros de téléphone, un contact d’urgence. Vous devrez aussi préciser la taille du tee-shirt finisher qui vous est offert.

Les participants à la Marche Nordique devront également choisir leur sas de départ, selon leur objectif de temps sur la course.

A noter : ces informations pourront être en partie modifiées par la suite sur votre compte. Conservez bien votre e-mail et votre mot de passe qui vous serviront à accéder à votre compte et à vous inscrire également pour les prochaines éditions !

Attention: chaque concurrent doit s’inscrire aux courses 2019 de l’Ultra Marin à partir de son propre compte. Votre compte personnel ne peut pas être utilisé pour l’inscription d’un autre membre de la famille ou d’un équipier. Vous devez également renseigner une adresse mail personnelle et un numéro de téléphone portable personnel ou dont vous êtes l’unique utilisateur, pour que nous puissions vous contacter durant la course.

Vous devrez télécharger immédiatement votre copie de certificat médical conforme (comportant la mention « en compétition » et datant de moins d’un an le jour de votre course Ultra Marin 2019), ou celle de votre licence en cours.

Vous pourrez vous inscrire au Challenge Ultra Marin et rejoindre une équipe déjà constituée (5 personnes minimum pour qu’une équipe soit validée) ou créer une nouvelle équipe.

Etape 3

Options. Vous pourrez choisir de réserver une place dans une navette ou acheter un carnet de route.

Etape 4

Paiement en ligne par CB, Visa ou Mastercard effectué par le Crédit Agricole. La procédure est terminée.

Attention : en cas de non aboutissement du paiement en ligne, l’étape du paiement doit être renouvelée dans Mon Ultra Marin.

Mon Ultra Marin

En haut du site internet de l’Ultra Marin, vous avez accès à votre espace personnel Mon Ultra Marin. Vous pourrez y modifier ultérieurement en partie vos informations générales, ajouter les options navette ou carnet de route et les régler en ligne, redéfinir votre sas de départ (marche nordique), suivre la validation de votre certificat médical ou de la licence (validation quelques jours après votre inscription).

Par contre, le choix de votre course est définitif à l’inscription.

ATTENTION :

Les inscrits définitifs sont les personnes :

  • AYANT FOURNI UN CERTIFICAT MEDICAL OU UNE LICENCE VALIDE
  • AYANT PAYÉ LEUR INSCRIPTION

En cas de problème pour votre inscription, contactez-nous par mail ICI

ou par tél au : 06 17 17 48 52 (Uniquement pour votre inscription et aux heures de bureau)