Gagnez des dossards pour l’Ultra Marin, le marathon de Vannes et le Trail des remparts à l’occasion de nos 3 anniversaires, un séjour dans un gite, des baptêmes en hélicoptère et des croisières sur le golfe du Morbihan 

 Règlement du jeu 2019 

https://www.ultra-marin.fr/wp-content/uploads/2019/06/Règlement-du-jeu-2019.docx

5 dossards pour l’Ultra Marin
5 dossards pour le marathon de Vannes
5 dossards pour le trail des remparts
10 baptêmes en hélicoptère avec Héliberté
Des croisières sur le golfe avec Navix
1 séjour dans “Les Gites Typiques du Golfe du Morbihan”

Rendez-vous pendant l’évènement sur le village Ultra Marin pour tenter votre chance.

Retirez votre bulletin de participation au point info du village.

 

 

Les Gites Typiques du Golfe du Morbihan, “La Maison de pêcheur” et les “Maisons de Capitaine” sont ouverts toute l’année pour vos vacances ou vos déplacements professionnels.

Les propriétaires, Chrystèle et Jean-Philippe LEVREL, vous accueilleront et vous dévoileront leurs coups de cœur à découvrir dans le Golfe du Morbihan.

Ces maisons bretonnes, classées 3 étoiles et référencées par le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, sauront vous séduire par leur âme, leur décoration intérieure, et leur situation en bordure de mer, à l’extrémité sud de la presqu’île de Séné.
Au cœur du Golfe du Morbihan, sillonné de 47 km de sentiers côtiers et intérieurs, Séné est un point de départ idéal pour découvrir le Golfe et pour un grand nombre d’activités sportives : Trail, Course sur route, Marche nordique, VTT, Kayak de mer, équitation,…

Pour la cinquième année consécutive, nous proposons un tirage au sort pour gagner un séjour dans un de nos gîtes. Séjour pour une famille jusqu’à 5 pers. à réserver du 7 septembre 2019 au 27 juin 2020. Comme les heureux gagnants, Delphine en 2015, Grégory en 2016, Félicien en 2017 et Marie Ange en 2018, tentez votre chance ! Nous serons ravis de vous accueillir.

 
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire