Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70052
    Nounours
    Participant

    Bonjour,

    Je vais faire mon premier ultra. Le sac de délestage est-il normalisé et fourni par l’organisation ou doit-on mettre nos affaires dans un sac prévu par nous ?
    Jusqu’à quelle heure peut-on laisser le sac pour qu’il soit emmené à la BDV ?
    Doit-on inscrire nos noms et numéro de dossard dessus avec un papier libre ou un étiquetage est-il prévu ?

    Merci par avance

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 months et 2 weeks par Nounours.
    #70451

    Bonjour,
    Pour avoir réalisé l’ultra en 2017 et 2018. Le sac de deslestage est fourni au retrait du dossard. Il sera identifié par une étiquette collée dessus avec ton numéro de dossard. Il est préférable de mettre tes affaires au préalable dans un sac type 30l avec un lien cela gagne du temps. Et sur la base de vie, ainsi tu pourras laissé tes affaires propre non utilisé dans ton sac et tes affaires de course dans le sac de l’orga . Pour l’heure regarde le règlement mais il faut mieux faire le retrait du dossard et sac deslestage en milieu de journée. Prends le temps de te reposer l’après-midi , tu en auras besoin.
    Conseil pour lutter contre le coup de chaud , hormis une quantité d’eau a pas négligé , casquette saharienne sinon tour de cou ou serviette petit format à tenir humide sous la casquette 🧢. Moi je fais toujours comme ça sur mes ultras .
    Bonne balade.

    #70467
    fabrice PCJC
    Participant

    Petite précision pour ceux dont c’est la première, le sac de délestage fourni au retrait du dossard est en fait un sac genre “sac poubelle”. Donc, mieux vaut en effet mettre ses affaires dans un “vrai” sac avant 😉

    Bon weekend à tous…..

    #70470
    Nounours
    Participant

    Merci pour les infos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.