8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #49008
    Revel
    Participant

    Je suis inscrite depuis hier sur le 36km mais ces tjrs en cours de validation et je ne peut plus rien faire ? Merci de me dire ce que je peut faire

    #53847
    Contrebandier
    Participant

    Bonjour,

    de mon cote j’ai zappe de prendre la navette comment faire ?

    #57682

    bonjour,
    ci joint une info pour les modifications post inscriptions :
    En haut du site internet de l’Ultra Marin, vous avez accès à votre espace personnel Mon Ultra Marin. Vous pourrez y modifier ultérieurement en partie vos informations générales, ajouter les options navette ou carnet de route et les régler en ligne, redéfinir votre sas de départ (marche nordique), suivre la validation de votre certificat médical ou de la licence (validation quelques jours après votre inscription).

    #59742
    nadine85
    Participant

    pouvez vous me confirmer la réception de mon certificat medical

    #65214
    yann44850
    Participant

    idem prés inscrit. j’ai envoyé le certificat par mail. Pouvez vous me confirmer

    #67717
    Tophe
    Participant

    Impossible de transmettre mon certificat médical à jour sur “mon ultra marin” suite à la disparition du lien “modifier mon inscription”. normalement c’était possible jusqu’au 31 mai…Explication ? Solution ?

    #69863
    CranolaTeam 2
    Participant

    Bonjour à tous,
    Même problème de mon côté.
    Impossible dans mon tableau de bord de modifier mon certificat médical (avant la date “fatidique” bien sûr).
    Je trouve cet aspect du site mal fait (en tout cas pas intuitif) car il semble nous obliger à envoyer un mail.
    La plupart du temps c’est possible directement sur les comptes personnels.
    Quoiqu’il en soit, comment désormais savoir si notre certificat est bien valable ?
    En effet, dans mon compte c’est toujours inscrit en cours de validation.
    Merci par avance pour votre retour

    #70410
    fabrice91
    Participant

    Idem de mon côté, impossible de changer le nom de mon équipe pour le challenge, pas de bouton “modifier” dans le menu “Mon Ultra Marin”. De plus dans les détails de la commande je suis noté “Etat inscription: EN COURS DE VALIDATION” alors que ma commande date du 26/11/2018, ça m’inquiète…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.