Comme chaque année, nous avons réuni les bénévoles des environs de Vannes à une soirée festive, au Palais des Arts.

La soirée s’est déroulée le vendredi 14 février en présence de Bernard LANDREIN président de l’association Ultra Marin, de Michel GILLET adjoint aux sports à la mairie de Vannes et des membres de l’association Ultra Marin.


Environ 310 personnes étaient présentes. Durant le repas, les convives se sont lancés sur la piste pour danser sur des rythmes allant du rock, au madison ou des musiques bretonnes. Certains ont aussi couru poser pour la caricaturiste qui croquait les portraits des volontaires tout au long de la soirée.

La soirée a été également ponctuée de quelques temps de pause très attendus par les participants, pour tirer au sort les gagnants des lots offerts par nos partenaires.

Les photos et quelques clips vidéo de la soirée sont disponibles à ce lien : https://photos.app.goo.gl/nVLQADKj4WVQjxQC9

Merci à Jean-Yves VERGER et à Aurélie pour leurs photos et à toutes celles et ceux qui ont organisé cette soirée : Anik SALVAGGIO, Marie-Annick TURMEL, Bernadette POISSON, Michelle ROLLAND, Martine DURAND, Isabelle LE NEVE, Aurélie DELASSOSSAIS, Josiane STEVANT et Serge FOSSEY.

Nous remercions également chaleureusement nos partenaires pour leurs superbes cadeaux :

La Foir’Fouille Séné
Bio Golfe
L’Eau Vive Vannes
Roady Séné
La Trinitaine
Hôtel Restaurant Lesage de Sarzeau
LoisirAlp