Ils étaient déjà présent l'année dernière et ils reviennent !!

 

" C'est un défi exceptionnel que vont relever plus de 110 coureurs et marcheurs sous les couleurs de Solidaires En Peloton ARSEP à l'Ultramarin. "

En témoignage de soutien aux 100 000 patients atteints de sclérose en plaques en France qui relèvent le défi de la maladie au quotidien, ils parcourront entre 29km et 177 km. Sur cette dernière distance outre une vingtaine de coureurs qui l'effectueront en solo, il faut noter la participation de 2 relais, un féminin et un masculin, entièrement constitués de patients qui dépasseront les difficultés de la maladie pour effectuer la distance en 4 relais allant de 33 à 56 km.

 

 

 

Leur engagement commun : ne pas limiter leurs défis, mais défier leurs limites avec une pensée spéciale pour les 800 enfants touchés par la maladie en France.

Ce défi exceptionnel sera l’occasion de sensibiliser le grand public à la sclérose en plaques et de collecter des fonds pour la recherche par une présence active pendant ces 3 jours avec un stand d’information sur la sclérose en plaques.

Solidaires En Peloton ARSEP ce sont aussi différents défis sportifs qui exposeront leurs matériels dont le multi 50 Solidaires En Peloton ARSEP qui accompagnera les coureurs en longeant la côte sur les parcours du Raid et du Grand Raid 177km.

 

 

Venez leur rendre visite et contribuer aux progrès de la recherche en les soutenant. "

 

 

 

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire