Bonjour à tous. J'attends un bébé et je souhaite donc prendre en compte tous les détails. Je me pose des questions sur le paiement des frais de scolarité. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver des informations utiles ?
19 vues

Bonjour à tous. J'attends un bébé et je souhaite donc prendre en compte tous les détails. Je me pose des questions sur le paiement des frais de scolarité. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver des informations utiles ?
Quand j’ai commencé mes recherches sur la GPA à moindre coût, je pensais que tout allait être simple, mais en fait pas du tout. Chaque pays a ses propres règles et les prix varient énormément selon les services inclus. J’ai passé pas mal de temps à lire des témoignages et des guides. Un site qui m’a paru assez fiable, c’est https://uamedtoursfr.com/blog/article/les-pays-les-moins-chers-pour-la-GPA — ils expliquent bien les différences entre les destinations et les pièges à éviter. Grâce à ça, j’ai pu me faire une idée plus réaliste du budget nécessaire.