top of page

Groupe de L'Ultra Marin

Public·140 membres

Kimono femme avec motifs et tissus

Bonsoir à tous. Je regarde depuis quelque temps des vêtements de style japonais pour femmes et je remarque qu’il existe énormément de variations dans les motifs et les tissus. Certains modèles sont très sobres, d’autres affichent des imprimés floraux ou des dessins plus marqués. Sans connaître les matières ou la façon dont le vêtement est conçu, j’ai du mal à savoir lequel conviendrait le mieux à un usage régulier. J’aimerais comprendre si les motifs influencent vraiment la sensation ou si c’est surtout une question visuelle. Les descriptions parlent souvent de coupe et de style, mais ce n’est pas toujours évident à interpréter. Si quelqu’un a déjà comparé plusieurs modèles, son ressenti m’intéresse.

21 vues
Billie Nikelson
Billie Nikelson
Il y a 9 heures

Bonjour. En comparant plusieurs modèles, j’ai surtout remarqué que les descriptions mettent l’accent sur l’équilibre entre tissu, motif et silhouette. Certains imprimés apportent une touche visuelle plus marquée, tandis que d’autres restent très discrets et faciles à associer. En lisant attentivement les fiches, on comprend mieux comment chaque kimono femme est pensé, que ce soit pour un style plus fluide ou plus structuré. Les informations sur la matière et la coupe donnent déjà une bonne idée du rendu final. Cela m’a aidé à faire un choix plus réfléchi sans me baser uniquement sur les photos. Avec un peu d’attention, les différences deviennent plus claires.

membres

• greyy greyy
    greyy greyy
  • Світлана Конаровська
    Світлана Конаровська
  • Alex Talmudo
    Alex Talmudo
  • jack owen
    jack owen

PARTENAIRE TITRE

Kinetik-logo_Noir.png

PARTENAIRE MAJEUR

Morbihan_logo2022_Departement_PNG.png

PARTENAIRES OFFICIELS

800px-Golfe_du_Morbihan_-_Vannes_agglomé
bretagne.png
logo_mousqueton - blanc.jpg
  • facebook
  • instagram (1)
  • linkedin (1)
  • Spotify
  • Youtube
Ne ratez pas nos actualités et les bons plans de nos partenaires grâce à nos newsletters !

MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION !

bottom of page