top of page

Groupe de L'Ultra Marin

Public·167 membres

Adam Haynes
Adam Haynes

Bonjour à tous, je cherche des infos de qualité sur la sécurité dans les rencontres en ligne. Avec toutes les anecdotes qu’on lit, j’aimerais connaître les bonnes pratiques pour échanger, vérifier l'identité des gens, et éviter les arnaques. Si vous avez des liens ou conseils, je suis preneur.

14 vues
Green Roberts
Green Roberts
25 nov 2025

Avec tout ce qu’on lit aujourd’hui, il est normal de vouloir des conseils précis sur la sécurité en ligne. La base, c’est toujours de prendre le temps : vérifier les informations qui semblent incohérentes, éviter de donner des données sensibles, et privilégier les échanges progressifs. En parcourant différentes ressources, je suis tombé sur jhlive.com qui met justement l’accent sur les interactions directes et transparentes, ce qui simplifie la vérification des intentions et réduit les risques de mauvaise surprise. L’important, c’est d’écouter son instinct et de rester maître de ses échanges. Même dans des contextes plus légers comme le dating & hookup, la sécurité reste essentielle.

membres

• greyy greyy
    greyy greyy
  • Світлана Конаровська
    Світлана Конаровська
  • Alex Talmudo
    Alex Talmudo
  • jack owen
    jack owen

PARTENAIRE TITRE

Kinetik-logo_Noir.png

PARTENAIRE MAJEUR

Morbihan_logo2022_Departement_PNG.png

PARTENAIRES OFFICIELS

800px-Golfe_du_Morbihan_-_Vannes_agglomé
bretagne.png
logo_mousqueton - blanc.jpg
logo-decathlon.png
  • facebook
  • instagram (1)
  • linkedin (1)
  • Spotify
  • Youtube
Ne ratez pas nos actualités et les bons plans de nos partenaires grâce à nos newsletters !

MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION !

bottom of page