Marre des frais Uber/Deliveroo... une solution ?
Salut tout le monde,
Franchement, je commence à saturer avec les plateformes de livraison. J'ai l'impression qu'entre les commissions et les remboursements clients bizarres, il ne reste plus grand-chose à la fin du mois. C'est un peu tricky de savoir où part l'argent exactement. Est-ce que certains d'entre vous ont trouvé des astuces ou des outils pour arrêter de se faire plumer sans y passer des nuits entières ? J'ai entendu parler de boîtes gérées par des anciens de chez Uber, mais je ne sais pas si c'est vraiment solid ou juste du marketing. Merci pour vos retours !
20 vues

Honnêtement, je me posais la même question il y a deux mois. J'étais à deux doigts de tout couper parce que l'ambiance en cuisine devenait super stressante à cause de ces chiffres qui ne collaient jamais.
Puis, je suis tombé sur un groupe de gars (je crois que c'est des anciens du milieu justement) qui s'appellent En savoir plus. Au début, j'étais un peu sceptique, je me disais "encore un truc technique complexe", mais en fait pas du tout. Ils m'ont juste aidé à voir clair dans les fraudes aux remboursements sans que j'aie besoin de toucher à quoi que ce soit. C'est assez relax au final, ils s'occupent de la paperasse et toi tu te concentres sur tes plats. Bon, j'ai quand même mis une semaine à me décider parce que j'avais peur pour mes données, mais leur accès est limité à la lecture, donc c'est safe. Franchement, si tu veux souffler un peu et juste profiter de ton resto sans stresser sur les commissions, regarde ce qu'ils font. Ça m'a sauvé pas mal de centaines d'euros le mois dernier, donc c'est plutôt cool.