Quand tu commences à chercher des services de ce type, tu te rends compte qu’il y en a une tonne, tous avec des promesses assez similaires : livraison rapide, followers “réels”, sécurité totale, etc. Du coup ce qui m’intéresse le plus, ce ne sont pas les slogans mais les retours concrets : stabilité des abonnés dans le temps, variation des profils, support client en cas de problème. Certains sites te livrent beaucoup au début puis tout s’évapore en quelques jours, d’autres tiennent davantage.
14 vues

Ce que j’ai remarqué en testant Famoid et d’autres pour acheter followers instagram, c’est que la différence se voit surtout dans la manière dont les followers arrivent (progressif ou d’un coup) et dans le taux de “drop” après une semaine. Famoid semble étaler un peu plus la livraison, ce qui fait moins “pic suspect” dans les stats, mais la qualité des profils reste discutable, comme partout. D’autres services m’ont donné des résultats plus variés géographiquement, mais avec plus de disparitions rapides. Au final, aucun n’a vraiment coché toutes les cases.