Une place en relais...
Bonsoir...je cherche une place de relayeur ( peu importe laquelle). Ai déjà fais le 88 et le 58 du golf. Mon épouse a déjà son équipe ☺️! Une préférence pour le 50..
Merci !
Tel 0637823629.
Mail fr.alain.bernard@wanadoo.fr
46 vues

Salut,
ça devrait encore bouger d’ici le départ, surtout pour le 50. Souvent il y a des changements la dernière semaine, entre les petites blessures et les gens qui doivent annuler à la dernière minute. Reste dispo et réponds vite, c’est souvent comme ça que les places se trouvent au dernier moment.
Personnellement, je prépare généralement mon équipement à l’avance au cas où une équipe aurait besoin d’un partenaire de relais à la dernière minute : chaussures, lampe frontale (si nécessaire), barres énergétiques, un petit carnet avec mes résultats des années précédentes et une banane de sport où je garde tout le nécessaire, d’ailleurs, si quelqu’un cherche des modèles sympas, vous avez de large choix sur ce catalogue
Ce n’est pas lié directement au relais, mais quand tout est prêt, on évite le stress de dernière minute.
Pour maximiser tes chances, précise aussi ton rythme moyen et si tu es flexible sur la distance : ça rassure les équipes et ça aide à te placer rapidement. Et garde ton téléphone chargé, parfois ça se règle en quelques minutes
Bonne chance! j’espère que tu trouveras une place, l’ambiance sur le relais vaut vraiment le coup !"