top of page

Je cherche une équipe

Public·53 membres

Gerth Sniper
Gerth Sniper

Et si un simple test changeait tout ce que vous saviez sur vos origines ?

Et si un simple test changeait tout ce que vous saviez sur vos origines ? J’y pense depuis que ma grand-mère a ressorti de vieilles photos et une bague gravée avec des initiales qu’on ne reconnaît pas. Dans la famille, on raconte un mélange de routes d’Europe de l’Est et de Méditerranée, mais rien de clair. J’hésite entre laisser le mystère vivre sa vie… ou tenter un test généalogique. Vous avez déjà franchi le pas ? Ça vous a rapproché de votre histoire ou ça a tout embrouillé ?

10 vues
Repluerr
Repluerr
Avant-hier

Depuis quelques mois, je me posais la même question que toi, et j’ai finalement essayé un service qui m’a été recommandé pour mieux explorer des racines liées au Levant. J’ai suivi les étapes sans stress : kit reçu vite, petit prélèvement, retour par la poste, puis un tableau de résultats assez lisible. Ce qui m’a aidé à me décider, c’est de lire un guide clair sur le sujet — ici, le lien qui m’a été utile : test adn israel. Je ne l’ai pas pris comme une réponse magique, plutôt comme un point de départ pour recouper avec les souvenirs, les lieux, les noms transmis à moitié. Au final, j’ai obtenu des pistes concrètes pour écrire à des cousins éloignés et comprendre deux ou trois traditions familiales que je pensais « juste des habitudes ». Ça bouscule un peu, mais dans mon cas, ça a mis des mots là où on n’avait que des suppositions.

membres

PARTENAIRE PRINCIPAL

Kinetik-logo_Noir.png

PARTENAIRES MAJEURS

Morbihan_logo2022_Departement_PNG.png

PARTENAIRES OFFICIELS

800px-Golfe_du_Morbihan_-_Vannes_agglomé
bretagne.png
logo_mousqueton - blanc.jpg
  • facebook
  • instagram (1)
  • linkedin (1)
  • Spotify
  • Youtube
Ne ratez pas nos actualités et les bons plans de nos partenaires grâce à nos newsletters !

MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION !

bottom of page