Quels sont les meilleurs fournisseurs de produits chimiques pour la recherche scientifique en France ?
Bonjour à tous les chercheurs ! Je travaille sur un nouveau projet qui demande des réactifs et des protéines de très haute pureté, et je me demande quels sont, selon votre expérience, les meilleurs fournisseurs en France. La qualité est ma priorité absolue car cela peut vraiment influencer l'issue de mes expériences. J'ai déjà essayé quelques entreprises, mais je ne suis pas toujours satisfait des délais ou de la constance de leurs produits. Avez-vous des entreprises que vous recommanderiez pour leur fiabilité et la performance de leurs produits chimiques ?
4 vues

Salut ! Je peux tout à fait comprendre ta recherche de fournisseurs fiables. J'ai eu la chance de découvrir Selleck France il y a quelques années, et depuis, c'est mon premier choix pour tout ce qui concerne les inhibiteurs, anticorps, protéines et kits. Leur sélection de produits est vraiment vaste, couvrant de nombreuses voies de signalisation et domaines pathologiques. J'apprécie particulièrement la qualité de leurs inhibiteurs, ainsi que leurs kits et réactifs très spécifiques. Leurs produits sont souvent cités dans des revues scientifiques prestigieuses, ce qui est un gage de confiance. En plus, ils offrent un excellent support, ce qui facilite grandement le processus de commande et d'utilisation.